A la poursuite du lama blanc

Publié le par Pierre Jean-Pierre

 

IMGP2097

 

La piste était encore fraiche, et grâce à la formation piégeage-élimination-des-nuisibles (option démarcheur) nous pouvions déjà lire dans la neige pour en tirer de précieuses informations, qu'un oeil inaverti, voire profane, n'aurait même pas eu l'idée de remarquer. Ainsi donc, la bête chaussait approximativement du 43-44 et avait dû se blesser en marchant sur une grille à gaufres, étant donné le motif des dessins.

 

IMGP2092

 

Le SchattenJäger décida, à son habitude et malgré le froid mordant, d'ôter ses moufles solidaires, pourtant tricotées avec passion par on ne sait quelle grand-mère du fin fond de la cordillière des Andes. Gagnant ainsi pour quelques instants une sensibilité tactile inégalée, (qui allait s'avérer utile),  il fallait néanmoins progresser avec prudence sur le blanc manteau recouvrant la pampa du jardin.

 

IMGP2093

 

Bingo et dix de der ! Une belle boulette de régurgitation encore chaude, au doux fumet, nous indique sans aucun doute possible que le maudit bestiaux est tout proche.

 

 

IMGP2094

Publié dans vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh!! la,la,la que de neige !!!!!! c'est presque la sibérie !!!!!!<br /> attention "bonhomme " c'est trés froid !!<br /> <br /> <br />
Répondre