Le défi des énergies propres

Publié le par Pierre Jean-Pierre


Un nouveau modèle révolutionnaire né de l'imagination de Martin Landeau : la Poussette-barbecue (TM) qui permet à l'aide d'une simple dynamo de griller vos viandes et poissons tout en baladant le petit, et ce sans déperdition d'énergie. Un grand coup de pouce à l'environnement dont la planète a bien besoin, merci !

Publié dans vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En fait, je suis allée trop vite en besogne : je ne vois pas l'enfant mais la poussette-poussette et suppose donc que l'enfant est dedans.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si je puis me permettre, on essaie de nous embaraouder avec ces histoires de poussette-BBQ. Et je dis méfiance. Moi, je vois l'enfant dans sa véritable poussette-poussette.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ca n'a rien à voir mais cette maison est magnifique, ça donne envie de faire des barbecue tous les jours<br /> <br /> <br />
Répondre